Montreal ShowCase 2004

Cette fin de semaine, j’ai participé au Montreal ShowCase 2004 des
écoles Arthur-Murray. Ce fut une journée intéressante où je pense avoir
trouvé comment contrôler mon trac. Dans le fond, je réfléchissais
beaucoup trop, plutôt que de me faire confiance. J’ai été détendu dans
la plupart des danses, ce qui a rendu la compétition fort agréable.
J’ai terminé premier dans 12 entrées fermées, 2e dans mon
boléro fermé et ma samba ouverte (je me suis complètement mêlé dans
cette dernière) et 3e dans le all-around. Une belle réussite
étant donnée ma fatigue accumulée.

A propos ninoles

Wordpress user and FOSS afionados.
Cet article a été publié dans ballroom. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

