J’ai passé mon bronze III!

Et oui, j’ai passé mon examen de bronze III hier, avec d’excellentes notes, en plus. D’accord, ça fait déjà un an que j’aurais pu le passer mais bon, je ne m’attendais pas à ça non plus.

Actuellement, j’ai vraiment hâte de commencer de nouvelles routines et de
passer en argent. Il me reste encore un niveau à faire actuellement, bronze
IV, puis je passe au niveau argent. Peut-être serais-je capable de faire à la
fois bronze IV et argent I l’an prochain ? On verra.

Pour l’instant, je vais danser un peu de tango ce soir avant d’aller à l’anniversaire de mon ami Philippe Gamache, puis demain, c’est le bal de graduation de l’école. Bien hâte de voir le show des profs!

A propos ninoles

Wordpress user and FOSS afionados.
Cet article a été publié dans ballroom. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

