Encore plus de couleurs!

J’ai finalement mises à jour toutes mes feuilles de styles. J’aime bien le
résultat final qui fait très Corbeau, très nocturne. C’est aussi très dénudé
et classique, ce qui me plaît. Je suis surpris de constater l’aisance de
lecture du texte sur fond noir. J’espère que je ne suis pas le seul à
l’apprécier.

Le travail s’est fait très rapidement, la majeure partie du temps passé sur le
choix des couleurs, etc. C’est ça qui est chouette de faire en HTML clean:
pas besoin de passer mille heures à retravailler chacune des pages
individuellement!

A propos ninoles

Wordpress user and FOSS afionados.
Cet article a été publié dans site web, xml. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

