Croisière sur le Saint-Laurent

Hier, avec l’école de danse, nous sommes allés en croisière à bord du [Cavalier
Maxim][croisiere]. Croisière amusante avec une troupe toujours aussi
fantastique, je me suis bien amusé. Au départ, on a pu danser un peu de
ballroom, principalement du latin et une petite milonga (Gotan est toujours
aussi populaire actuellement, même si la plupart des gens ignore ce qu’est une
milonga). Plus tard, il n’y avait plus de place sur le pont, alors on a dû se
_contenter_ de _free style_. Ça faisait longtemps que j’en avais pas fait.

Encore une fois, mes danses avec Mirabelle furent bien appréciés. Les gens
nous félicitent et nous demandent où on a appris à danser ainsi. C’est
toujours un beau compliment à recevoir. J’aime beaucoup danser avec Mira pour
cette raison: c’est pas tant que c’est spectaculaire, mais c’est très tourné
vers le public, même si on le fait pour notre plaisir avant tout.

Aujourd’hui, c’est le [festival international de tango de Montréal][fitm] qui commence. Je ne pourrai y participer qu’à partir de demain mais j’ai bien hâte.

[croisiere]: http://www.croisieresaml.com/regions.html?S=2&RegionLink=MTL&L=Fr
[fitm]: http://www.festivaldetangodemontreal.qc.ca/

A propos ninoles

Wordpress user and FOSS afionados.
Cet article a été publié dans ballroom, français, tango. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

